DAWCO Nous joindre Carrières
Voir toutes les nouvelles

26-08-2022

DAWCO a l’honneur d’être reconnue Certifié Mixité par l‘ACQ et la CMEQ

 

L’association de la construction de Québec (ACQ) et la corporation des maitres électriciens du Québec (CMEQ) sont fières de décerner à DAWCO la mention de reconnaissance certifiée Mixité en chantier.

QU’EST-CE QUE LA MENTION DE RECONNAISSANCE CERTIFIÉE MIXITÉ EN CHANTIER? L’industrie de la construction s’est donné l’objectif ambitieux d’augmenter significativement la présence des femmes sur les chantiers. À cet effet, depuis 2018 –l’industrie reconnait les engagements des employeurs qui ont à leur emploi des femmes. Chaque année civile, la mention de reconnaissance Certifie Mixité est remise aux entrepreneurs méritants sur la base de critères spécifiques.

Le métier d’électricienne figure parmi les plus convoités dans l’industrie de construction en 2021.  Quelque 7.8 % des femmes en construction au Québec étaient électriciennes. Il s’agit du quatrième corps mètre comptant le plus de femmes dans I industrie.

L’ensemble d’industrie de construction soutient et encourage les entreprises de ce domaine de poursuivre les démarches afin d’intégrer et favoriser le maintien aux emplois des femmes sur les chantiers au Québec.

DAWCO poursuit d’ailleurs ses démarches afin d’intégrer et favoriser le maintien aux emplois des femmes sur ses chantiers.

Nous joindre

Contactez DAWCO pour en savoir plus

Vous êtes à un clic de services de construction industrielle et commerciale intégrés. Envoyez-nous un message, et l’un de nos représentants communiquera avec vous.

Consultez nos coordonnées