DAWCO Nous joindre Carrières
Voir toutes les nouvelles

25-05-2022

Nomination de M. Jean-François Lemay au poste de président et chef de la direction de DAWCO 

25-05-22 – Monsieur Serge Tousignant, président du conseil d’administration du Groupe DCM, a le plaisir d’annoncer la nomination de monsieur Jean-François Lemay au poste de président et chef de la direction de DAWCO Cette nomination est effective en date d’aujourd’hui.

M. Lemay a joint DAWCO en 2019 à titre de chef des opérations (COO). M. Lemay est un ingénieur chevronné qui compte plus de 30 années d’expérience en gestion, dont plus de 25, dans le domaine de la construction. M. Lemay est diplômé du Collège militaire royal du Canada, et possède également un diplôme de deuxième cycle en gestion de l’ingénierie de l’Université de Sherbrooke. Au cours de sa carrière, il a occupé plusieurs postes clés en gestion de projets, en gestion des opérations et en gestion d’entreprises. Depuis son arrivée chez DAWCO il a su mener l’équipe à l’obtention d’excellents résultats, en matière de croissance et de profitabilité. Sous sa direction, DAWCO s’est restructurée, a revu ses marchés cibles pour orienter l’organisation en ligne avec le plan stratégique que l’équipe s’est dotée pour faire face aux nouvelles réalités du marché. Fort de cette vision, DAWCO sera entre de bonnes mains pour l’avenir.

M. Tousignant continuera d’occuper le poste de président du conseil d’administration du Groupe DCM. M. Neil Macrae, président sortant, demeure impliqué au sein du Groupe DCM à titre de conseiller spécial aux présidents et membre du conseil d’administration.

JEAN-FRANÇOIS LEMAY

PRÉSIDENT, DAWCO

jflemay@dawco.ca

 

Nous joindre

Contactez DAWCO pour en savoir plus

Vous êtes à un clic de services de construction industrielle et commerciale intégrés. Envoyez-nous un message, et l’un de nos représentants communiquera avec vous.

Consultez nos coordonnées