DAWCO Nous joindre
Voir toutes les nouvelles

06-11-2018

Formule 1 Grand Prix du Canada

Avec l’arrivée des nouvelles technologies sur le marché, l’adaptation devient un enjeu d’affaires, comme nous le constatons avec le projet Formula 1 Grand Prix du Canada.

Quelle chance d’avoir un projet d’envergure internationale chez nous à Montréal. Ce projet très médiatisé doit être complété en un temps record. L’aboutissement de ce projet demande une coordination digne d’une course de Formule 1. Les dépassements de temps ne sont pas tolérés d’autant plus que les pénalités s’élèvent à 50 k$ par jour de retard, contrairement à la plupart de nos autres projets. Pour cela, une compréhension approfondie des plans demande beaucoup d’attention particulière, ce que le personnel de DAWCO est largement capable de réaliser.

Le défi est colossal, car nos hommes n’ont pas accès à la bâtisse pour les premiers travaux. Il va falloir attendre que la structure soit érigée. Ce qui devrait prendre des mois avant que les travaux électriques ne soient débutés. Nos interventions seront planifiées au quart de tour sur les trois niveaux et sur plus de 300 mètres de long. Les installations seront des plus modernes qui existent et répondront aux plus hautes normes des équipes de course et des admirateurs.

Cela comprendra les panneaux solaires, l’éclairage dernier cri, la distribution électrique dans chaque garage à la fine pointe, l’équipement événementiel de grande envergure énergisé par une multitude de génératrices très puissantes. Une architecture des plus impressionnantes, tant par les matériaux que par le design.

Globalement, ce projet est une course en soi jusqu’à l’arrivée du prochain Grand Prix en juin 2019.

Groupe DCM bâtit des relations

ThyssenKrupp Viterra SNC Lavalin Tecnicas Reunidas Canada

Nous joindre

Contactez DAWCO pour en savoir plus

Vous êtes à un clic de services de construction industrielle et commerciale intégrés. Envoyez-nous un message, et l’un de nos représentants communiquera avec vous.

Consultez nos coordonnées

Merci. Votre message a été envoyé.

Erreur